Comment ça marche ?
sourire-blanc400Notre technique d'éclaircissement dentaire permettra de redonner à votre denture sa blancheur initiale en éliminant les colorations de l'émail et de la dentine par réaction photochimique et de gagner entre 2 et 9 tons d'éclaircissement dès la première séance!

Le résultat est visible de suite! Sa tenue dans le temps varie entre 2 à 4 mois selon l'hygiène de vie de la personne (cigarette, café, thé, boissons et aliments colorants, etc...)

Le blanchiment dentaire s'opère par agents blanchissants sous l'action d'une lumière bleue pulsée par leds électroluminescentes appliquée directement sur la surface dentaire à l'aide d'une gouttière en silicone à usage unique. Les agents blanchissants nettoient en profondeur la surface et les parties ternies de la dent sans abîmer ni l'émail, ni les couronnes, ni les restaurations de type composites ou amalgames. 

Grâce à cette technique innovante, le blanchiment de vos dents peut être renouvelé fréquemment, pour un effet des plus éclatants.

Durant 30 minutes (seulement), après la séance, (contre 4 heures chez nos concurrents) il vous sera déconseillé de fumer, boire ou manger pour éviter une recoloration rapide de votre émail, car les pores de la dent seront encore "dilatés" durant ce laps de temps.

Le blanchiment dentaire n'est pas un acte médical mais purement esthétique sans danger ne provoquant ni sensibilité, ni irritations (produit utilisé garantit sans peroxyde d'hydrogène conformément aux normes établies par la Commission Européenne*). Il est néanmoins déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, aux personnes sous traitement lourd, et aux personnes ayant des caries ou en traitement chez le dentiste.

 * taux maximal autorisé de peroxyde d'hydrogène libéré fixé à 0,1%.